Ça veut dire qu’une personne sur deux réagit et au-delà de la lecture, fait une réaction online ou un autre type d’action. Je trouve ce chiffre impressionnant. José FernandezChief Customer Experience Officer - D'Ieteren
Ça veut dire qu’une personne sur deux réagit et au-delà de la lecture, fait une réaction online ou un autre type d’action. Je trouve ce chiffre impressionnant.
Cela va être très utile pour nous annonceurs afin d’en savoir plus sur l’efficacité de ce medium. Et, comme nous pourrons segmenter en fonction du public cible, c’est très intéressant pour nous. Valérie BrackeHead of Brand, Media & Communication - KBC
Cela va être très utile pour nous annonceurs afin d’en savoir plus sur l’efficacité de ce medium. Et, comme nous pourrons segmenter en fonction du public cible, c’est très intéressant pour nous.
Les annonceurs nous confient leurs budgets. Le fait que nous soyons maintenant en mesure d'estimer les chiffres de l'impact d'un secteur spécifique et de montrer ce qu'ils peuvent attendre de ce budget est donc un élément clé. Delphine GoorHybrid Channel Manager - Mediaplus
Les annonceurs nous confient leurs budgets. Le fait que nous soyons maintenant en mesure d'estimer les chiffres de l'impact d'un secteur spécifique et de montrer ce qu'ils peuvent attendre de ce budget est donc un élément clé.
Plus la digitalisation progresse, plus le physique devient important et cela me semble en fait être l'un des avantages. Les gens ont vraiment quelque chose en main. Vincent D'HalluinManaging Partner & Strategic Director - Mortierbrigade.
Plus la digitalisation progresse, plus le physique devient important et cela me semble en fait être l'un des avantages. Les gens ont vraiment quelque chose en main.