Le Paper Reach en quelques chiffres

Média attirant

69% des belges ouvrent leur boîte aux lettres chaque jour.

Média attisant la curiosité

80% des belges sont curieux en ouvrant leur boîte aux lettres.

Média captivant

75,8% des Papers Mails sont lus.

Média déclenchant une émotion

57,7% des Papers Mails ont généré une émotion positive.

Média multipliant les vues

4 expositions avec le principal destinataire.

Média activant

45,2% des Papers Mails mènent à une action commerciale.

(28,4% online / 26,8% offline | 22,9% pre-sale / 15% sale / 8% WOM)

Média qui se partage

Les Papers Mails sont lus en moyenne par 1,4 personnes.

Média de durée

51,7% des Papers Mails sont toujours actifs au coeur des foyers après une semaine.

Le Paper Reach en quelques mots

Ça veut dire qu’une personne sur deux réagit et au-delà de la lecture, fait une réaction online ou un autre type d’action. Je trouve ce chiffre impressionnant.

José Fernandez
Chief Customer Experience Officer - D'Ieteren

Cela va être très utile pour nous annonceurs afin d’en savoir plus sur l’efficacité de ce medium. Et, comme nous pourrons segmenter en fonction du public cible, c’est très intéressant pour nous.

Valérie Bracke
Head of Brand, Media & Communication - KBC

Les annonceurs nous confient leurs budgets. Le fait que nous soyons maintenant en mesure d'estimer les chiffres de l'impact d'un secteur spécifique et de montrer ce qu'ils peuvent attendre de ce budget est donc un élément clé.

Delphine Goor
Hybrid Channel Manager - Mediaplus

Plus la digitalisation progresse, plus le physique devient important et cela me semble en fait être l'un des avantages. Les gens ont vraiment quelque chose en main.

Vincent D'Halluin
Managing Partner & Strategic Director - Mortierbrigade.
bpost
bpost bpost accelerating agencies UBA United Media Agencies